Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2016-05-07 20:04:18
Pas de conclusion....
Chacun ses problèmes n'est ce pas...Le Bon Dieu s'occupe de son vicaire et nous de garder la Foi, autant que faire se peut.
Par contre il faut arrêter de nous prendre pour des C....s. Nous sommes face à un problème très grave dont je n'ai pas la solution. Mais cela ne veut pas dire que le problème n'existe pas.
Merci pour vos mots aimables...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=804076