Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2016-05-06 22:21:42
Merci de compléter ?
Pour quoi faire ?
Je me répète, mais je ne comprends pas la nécessité de lire toutes ces analyses...
Depuis quand un document signé par le Souverain Pontife mérite-t-il autant de commentaires personnels ?
Les papolâtres devraient s'en offusquer. En tant que catholique romain non papolâtre, je le fais. Je me contrefiche de l'avis de tel ou tel. Et de ce catalogue ridicule qui fait de chaque analyste un piètre orgueilleux.
Je me réjouis du fait que la Fraternité Sacerdotale Saint -Pierre n'ait pas cru DEVOIR commenter cette exhortation. Deo gratias.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=804022