Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2016-04-27 11:37:28
quant à moi, je préfère
que l'église soit dynamitée carrément. Il est totalement inenvisageable de penser seulement que les musulmans, qui n'adorent pas Dieu, se servent des bâtiments construits à cet effet par les vrais adorateurs de la Sainte Trinité !!!
Il faut rappeler avec force que les musulmans n'ont pas besoin de mosquées pour prier Allah. La Mosquée est en fait, pour eux (dans leur esprit) une conquête territoriale sur la terre des mécréants qu'il faut réduire en esclavage et soumettre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803353