Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2016-04-27 09:56:40
Je préfère...
... que l'église reste vide plutôt que de la voir donnée aux musulmans, et en partie pour les raisons rappelées avec justesse par SIGNO.
Et en tout état de cause, je préfère qu'elle soit reprise par quelque communauté (ecclesia dei, FSSPX, ou autre) qui en fera bon usage...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803346