Je préfère...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2016-04-27 09:56:40

Je préfère...

... que l'église reste vide plutôt que de la voir donnée aux musulmans, et en partie pour les raisons rappelées avec justesse par SIGNO.

Et en tout état de cause, je préfère qu'elle soit reprise par quelque communauté (ecclesia dei, FSSPX, ou autre) qui en fera bon usage...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803346