Il vaut mieux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2016-04-27 09:43:55

Il vaut mieux

qu'une église soit détruite plutôt que désacralisée et/ou cédée à des musulmans.

Dans le deuxième cas, le symbole est même plus fort car c'est pour eux une sorte de victoire de la conquète musulmane sur le monde chrétien.

Je dirais la même chose pour une synagogue.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803345