Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
cathoXXI - 2016-04-26 23:04:53
[réponse]
J'ai vu certaines anciennes églises vides et désaffectées rachetées par des privés pour devenir des bars ou restaurants. Je préfère cent fois qu'une église devienne un lieu de culte musulman où la notion de sacré restera respectée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803325