Avoir la foi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

cathoXXI -  2016-04-26 22:56:22

Avoir la foi

n’empêche pas de voir les choses telles quelles sont historiquement . Le nier est ridicule (mais ce forum semble fourmiller de personnes qui nient les réalités historiques comme certains fils semblaient le montrer ces jours-ci)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803324