Très juste...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2016-04-26 21:07:23

Très juste...

....c'est la verité. Un Catholique ne devrait pas dire ces mots : "les 3 grandes religions monotheistes". Merci de souligner cela.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803315