Je suis sûr que cathoXXI!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2016-04-26 18:39:59

Je suis sûr que cathoXXI!

A la larme à l’œil en lisant ça.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803288