Je suis sûr que cathoXXI!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2016-04-26 18:39:59
Je suis sûr que cathoXXI!
A la larme à l’œil en lisant ça.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803288