Les lieux étaient inoccupés
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-04-26 18:18:41
Les lieux étaient inoccupés
Parce que les juifs ont déserté peu à peu ce quartier. Je me demande vraiment si vous croyez à ce que vous écrivez, si vous êtes un bisounours ou si vous vous moquez de nous ?
J'attire par ailleurs votre attention sur le fait que Notre Seigneur Jésus-Christ n'a pas donné l'ordre à ses Apôtres de dialoguer avec les fausses religions, mais d'enseigner, de convertir et de baptiser les nations pour les libérer de l'emprise du démon !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803282