Moi je ne suis ni cisgenre ni mono-lesbien...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Davidoff2 -  2016-04-26 17:38:06

Moi je ne suis ni cisgenre ni mono-lesbien...

... juste marié avec ma femme !

Pourquoi cette présentation alambiquée et incompréhensible, on croirait entendre du pape François !

Pour un type qui se dit limité avec des questions bêtes, tu fixes la barre trop haut pour moi.

Ceci dit, bienvenu sur ce forum, au moins je me coucherais moins bête ce soir, je sais désormais que je suis aussi cisgenre et mono-lesbien... ;-)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803274