Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2016-04-26 15:16:05
bof
rien compris... rien compris... vous y allez fort quand même ! J'y étais presque quand même, non ? Cisgenre-homo ou cisgenre-gay... Faut vraiment chipoter !!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803264