Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2016-04-26 12:21:37
donc
un prĂȘtre est un cisgenre alors qu'un homme qui se marie est un cisgenre mono-lesbien et son Ă©pouse est une cisgenre mono-homo
Yes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803256