donc

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2016-04-26 12:21:37

donc

un prĂȘtre est un cisgenre alors qu'un homme qui se marie est un cisgenre mono-lesbien et son Ă©pouse est une cisgenre mono-homo

Yes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803256