bonjour à vous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2016-04-26 10:39:51

bonjour à vous

merci pour votre présentation. Simplement : c'est quoi une "personne cisgenre mono lesbien" ??? Bon , je ne suis peut-être pas le seul à ne pas comprendre ces nouveaux termes un peu ésotériques (sic!)

Sinon vous êtes de quelle région ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803248