Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2016-04-26 10:39:51
bonjour à vous
merci pour votre présentation. Simplement : c'est quoi une "personne cisgenre mono lesbien" ??? Bon , je ne suis peut-être pas le seul à ne pas comprendre ces nouveaux termes un peu ésotériques (sic!)
Sinon vous êtes de quelle région ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803248