Cela ne me derange pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gabriel -  2016-04-08 18:36:56

Cela ne me derange pas

dentelles etc dites vous mais je prefere ca a tout ce depouillement auquel on assiste depuis trop longtemps....
Bon vent a l`ICRSP partout ou elle se trouve et dans ses apostolats futurs
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=801894