Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2016-04-06 21:48:31
Ces précisions
semblent avoir amadoué les medias. Sauf le Monde qui publie un article au moment-même où Mgr Lalanne précise médiocrement son propos.
La jurisprudence "abbé Hervé Benoit" ne passera pas par Mgr Lalanne. Hélas.
Et pourtant je n'ai lu aucun regret dans son communiqué.
Mon Dieu, donnez-nous des évêques dîgnes de leur rang.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=801659