Le dérapage d'un évêque
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-04-06 17:52:20
Le dérapage d'un évêque
Selon "Orange"
ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=801645