Le dérapage d'un évêque

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-04-06 17:52:20

Le dérapage d'un évêque

Selon "Orange" ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=801645