Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2016-04-06 15:56:20
Amusant
Comment ces gens qui se contrefichent de la morale catholique (et donc de sa notion de péché) hurlent quang Mgr ne qualifie pas cet acte de péché. Le fait qu'il considère que c'est un très grand mal ne leur suffit pas. Ils veulent donner la leçon à ceux qu'ils méprisent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=801633