Signo est à bonne école

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2016-04-01 17:51:16

Signo est à bonne école

"Toutes leurs actions, ils les font pour se faire remarquer des hommes. Ainsi, ils portent de grands phylactères et allongent les franges [de leurs vêtements]."

Matthieu 22.41-23.39
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=801227