il est écrit "Destiné aux catholiques attachés à la liturgie traditionnelle

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Regnum Galliae -  2016-03-31 11:28:03

il est écrit "Destiné aux catholiques attachés à la liturgie traditionnelle

dans la fidélité au Magistère romain."

Et vous venez critiquer l'amour qu'ont les gens pour les pratiques traditionnelles de piété et de liturgie. Personnellement je n'aime pas mettre les gens dans des catégories ("tradi", etc.), mais on ne peut parler de sentimentalisme lorsqu'untel préfère une ancienne chasuble latine à une chasuble gothique en laine grossière ou une aube Castelbajac. Acceptez que des gens poussent leur respect de la Sainte Eucharistie jusque dans les moindres détails.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=801114