Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vincent F - 2016-03-31 01:39:02
Objectivement
Il n'y a aucune coutume mondaine dans le décorum traditionaliste. Toute mondanité n'est au interprétation subjective de votre part.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=801096