Vous êtes un champion du monde

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Signo -  2016-03-30 21:08:51

Vous êtes un champion du monde

"Signo écrivait en substance que la Tradition, c'est nul".

Ha mais oui, c'est exactement ce que j'ai dit!

Non mais vous le faîtes exprès, j'espère?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=801075