Vous êtes un champion du monde
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Signo - 2016-03-30 21:08:51
Vous êtes un champion du monde
"Signo écrivait en substance que la Tradition, c'est nul".
Ha mais oui, c'est exactement ce que j'ai dit!
Non mais vous le faîtes exprès, j'espère?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=801075