Ne cherchez pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Regnum Galliae -  2016-03-30 10:24:03

Ne cherchez pas

Il n'y a aucun rapport avec votre message. J'ai juste pris votre dernier post. J'étais tombé sur cet article par hasard et je me suis aperçu que ça traitait du diocèse de Chicoutimi (dont j'ignorais l'existence pour être honnête). Comme il y avait un lien avec l'autre partie de la discussion, je l'ai envoyé en clin d'oeil, comme attesté par la frimousse. Cet exemple de l'évêque de Chicoutimi tombait bien alors même que Signo écrivait en substance que la Tradition, c'est nul.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=801012