le sujet a bien dévié sur la cappa magna
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Regnum Galliae - 2016-03-30 09:32:53
le sujet a bien dévié sur la cappa magna
sans que vous n'y trouviez rien à dire.
En revanche, la discussion a dérivé vers la thématique du "la Tradition, c'est nul, Paul VI, c'est mieux". C'était un exemple de liturgie Paul VI...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=801010