Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2016-03-19 22:11:52
Non.
Vous reveniez sur le Cal Barbarin que Pater familias n'évoque pas.
Bref, vous n'avez pas compris le SENS de son intervention.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=800507