Merci Monsieur !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bertrand TRIBOUT -  2016-03-19 22:03:38

Merci Monsieur !


Pour votre témoignage empreint d'une grande dignité.
Je suis effaré de lire les réactions quasiment immondes de certains !
En union de prières.


Saint Médard, priez pour nous !


Bertrand TRIBOUT
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=800505