N'en doutons pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-03-16 10:08:22

N'en doutons pas

Il sera bientôt évêque, en tout cas il fait tout pour ça et je lui souhaite le meilleur !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=800205