N'en doutons pas
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-03-16 10:08:22
N'en doutons pas
Il sera bientôt évêque, en tout cas il fait tout pour ça et je lui souhaite le meilleur !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=800205