Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-03-11 20:54:24
Sur le péché des anges
Lire ce livre extraordinaire ici
L'étude des anges est très intéressante, car elle nous permet aussi de mieux comprendre ce que sont les hommes par comparaison et ce qu'est le péché, car ce sont les anges qui ont péché les premiers.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799919