petite précision sur les hommes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Peroutradition -  2016-03-11 04:53:26

petite précision sur les hommes

L'être humain ne se "reproduit" pas. Ce sont les animaux qui le font. L'être humain "procrée".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799908