petite précision sur les hommes
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Peroutradition - 2016-03-11 04:53:26
petite précision sur les hommes
L'être humain ne se "reproduit" pas. Ce sont les animaux qui le font. L'être humain "procrée".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799908