On ne fait pas des chrétiens

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-03-02 15:00:42

On ne fait pas des chrétiens

En maintenant les gens dans leur paganisme et leurs superstitions.

On fait des chrétiens en christianisant le paganisme quand c'est possible et cela Mgr Lefebvre, évêque missionnaire, PEB, le savait mieux que vous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799232