On ne fait pas des chrétiens
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-03-02 15:00:42
On ne fait pas des chrétiens
En maintenant les gens dans leur paganisme et leurs superstitions.
On fait des chrétiens en christianisant le paganisme quand c'est possible et cela Mgr Lefebvre, évêque missionnaire, PEB, le savait mieux que vous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799232