Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ennemond - 2016-03-01 22:57:19
C'est analogique aussi
Si l'Eglise nouvelle était une institution nouvelle et distincte de l'Eglise catholique, pour quelle raison Mgr Lefebvre aurait-il envisagé de faire un accord avec une fausse Eglise ?
Tous ces adjectifs sont analogiques sinon vous faites passer Mgr Lefebvre pour un fou.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799185