C'est analogique aussi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ennemond -  2016-03-01 22:57:19

C'est analogique aussi

Si l'Eglise nouvelle était une institution nouvelle et distincte de l'Eglise catholique, pour quelle raison Mgr Lefebvre aurait-il envisagé de faire un accord avec une fausse Eglise ?

Tous ces adjectifs sont analogiques sinon vous faites passer Mgr Lefebvre pour un fou.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799185