Monomaniaques

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2016-02-24 08:41:29

Monomaniaques

J'en ai connu un de prêtre monomaniaque, admirateur de tonton Adolf, qui a quitté la FSSPX pour le diocèse de Versailles. Bon vent aux monomaniaques!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798730