Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mingdi - 2016-02-24 08:41:29
Monomaniaques
J'en ai connu un de prêtre monomaniaque, admirateur de tonton Adolf, qui a quitté la FSSPX pour le diocèse de Versailles. Bon vent aux monomaniaques!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798730