Avant tout pour Jésus-Christ, ou avant tout contre Vatican II ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Scrutator Sapientiæ - 2016-02-24 06:19:44
Avant tout pour Jésus-Christ, ou avant tout contre Vatican II ?
Bonjour Candidus,
Mgr Williamson, entre autres, est-il, ou se veut-il,
- plutôt avant tout pour Jésus-Christ, mais aussi avant tout pour la Foi, l'Espérance, la Charité, et avant tout pour l'Ecriture, la Tradition, le Magistère, dès lors que celui-ci ne contredit ni l'Ecriture, ni la Tradition,
ou
- plutôt avant tout contre Vatican II, et avant tout contre l'Eglise conciliaire, mais aussi, depuis quelques années, avant tout contre Mgr Fellay ou contre la FSSPX, voire contre tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ?
Bonne journée.
Scrutator.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798722