Je l'ignore, dans son cas
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Effata - 2016-02-23 13:17:35
Je l'ignore, dans son cas
mais connaissant de ses confrères qui partagent ce "dada" et qui sont en poste, je suppose que là n'était pas la raison de ses brimades.
Quoi qu'il en soit, n'appréci(i)ez-vous pas ses écrits et sermons ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798656