Je l'ignore, dans son cas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Effata -  2016-02-23 13:17:35

Je l'ignore, dans son cas

mais connaissant de ses confrères qui partagent ce "dada" et qui sont en poste, je suppose que là n'était pas la raison de ses brimades.

Quoi qu'il en soit, n'appréci(i)ez-vous pas ses écrits et sermons ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798656