Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Donapaleu - 2016-02-23 09:58:47
Pour l'avoir connu
et côtoyé assez longtemps, je l'ai plutôt trouvé monomaniaque du problème juif et des chambres à gaz (c'était son dada de l'époque, ça a peut être changé !) et je comprends que ça ait fini par lasser ses supérieurs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798644