Pour l'avoir connu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Donapaleu -  2016-02-23 09:58:47

Pour l'avoir connu

et côtoyé assez longtemps, je l'ai plutôt trouvé monomaniaque du problème juif et des chambres à gaz (c'était son dada de l'époque, ça a peut être changé !) et je comprends que ça ait fini par lasser ses supérieurs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798644