Ah bon!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2016-02-22 11:37:17

Ah bon!


Le Pape François c'est la référence pour dire si la FSSPX est catholique ou non?

J’aime les blagues belges mais là!

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798579