Arrêtez de dire n'importe quoi!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2016-02-22 11:33:05

Arrêtez de dire n'importe quoi!

Ils ont eu quoi de plus l'IBP?

Ils ont été tranquille pendant 6 ans puis Rome est venu poser leurs conditions (Monseigneur Pozzo).

Et le mépris des évêques en France pour l'IBP?

Ont-ils pu avoir des églises facilement?

Vous dites que tout va bien à l'IBP alors que de nombreux prêtres l'ont quitté.

A cause de quoi?

Pourtant ils avaient l'exclusivité de la messe tridentine

Rome a toujours essayé de détruire les traditionalistes, la reconnaissance sera une victoire pour eux afin d'y mettre le bazar.

Si l'abbé Laguérie a dit à l'abbé de Cacqueray de ne pas signer c'est qu'il y a une raison.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798578