Arrêtez de dire n'importe quoi!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2016-02-22 11:33:05
Arrêtez de dire n'importe quoi!
Ils ont eu quoi de plus l'IBP?
Ils ont été tranquille pendant 6 ans puis Rome est venu poser leurs conditions (Monseigneur Pozzo).
Et le mépris des évêques en France pour l'IBP?
Ont-ils pu avoir des églises facilement?
Vous dites que tout va bien à l'IBP alors que de nombreux prêtres l'ont quitté.
A cause de quoi?
Pourtant ils avaient l'exclusivité de la messe tridentine
Rome a toujours essayé de détruire les traditionalistes, la reconnaissance sera une victoire pour eux afin d'y mettre le bazar.
Si l'abbé Laguérie a dit à l'abbé de Cacqueray de ne pas signer c'est qu'il y a une raison.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798578