L'Eglise aussi a évolué!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2016-02-21 23:12:29

L'Eglise aussi a évolué!

Mais malheureusement pas dans le bon sens.

Votre comparaison de 1987 à aujourd'hui est attristante car je ne vois pas le rapport.

A cette époque Monseigneur Lefebvre y croyait aussi pour finalement jeter l'éponge car il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus croire en cette Rome.

C'est facile de prendre des phrases sur des années bien précises mais il faut les remettre dans leur contexte.

Monseigneur Lefebvre a sacré des évêques afin que la Tradition perdure,le film sur sa vie insiste bien là-dessus.

Monseigneur Lefebvre n'aurait jamais signé avec le pire des Papes de l'Histoire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798554