C'est la valse à x temps

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2016-02-21 22:43:51

C'est la valse à x temps

Excellente analyse. Mgr W successivement millénariste, révisionniste, frondeur, bâtisseur, accordiste, blogueur, sacreur, en attendant la suite. Mais immuablement dandy, fat, et non fiable.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798552