Une foi sociologique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2016-02-21 21:21:00

Une foi sociologique

C'est aussi le reproche que font les "soixante-huitards" illuminés de la pastorale "conciliaire" aux pauvres générations antérieures.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798550