Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2016-02-21 21:21:00
Une foi sociologique
C'est aussi le reproche que font les "soixante-huitards" illuminés de la pastorale "conciliaire" aux pauvres générations antérieures.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798550