J'ai l'impression que monseigneur Williamson tombe des nues avec son cinquantisme !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Donapaleu -  2016-02-21 14:06:11

J'ai l'impression que monseigneur Williamson tombe des nues avec son cinquantisme !

J'appellerai plutôt cela l'Adamisme ! ça ne date pas des années 50 et de la Mélodie du Bonheur, le fait que les hommes soient menés par le bout du nez par les femmes. La différence est qu'avant ils gardaient les apparences de l'autorité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798535