Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2016-02-21 09:37:52
Sissisme
Ah oui je comprends mieux
Merci Candidus.
Je pense que c'est aussi un travers qui apparaît dans la série des "Sissi"
Pour ma part j'adhere à l'image positive de l'eglise donnée par la mélodie du bonheur...moins à l'eloge de la liberté irresponsable donnée par Sissi
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798525