Nous sommes toujours fermement déterminés dans notre volonté de demeurer catholiques?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2016-02-20 22:12:46
Nous sommes toujours fermement déterminés dans notre volonté de demeurer catholiques?
Pourquoi?
On risque de perdre la foi si on ne signe pas avec Rome?
Merci de nous comprendre que Monseigneur Lefebvre a perdu son temps en créant la FSSPX.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798503