Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ennemond - 2016-02-20 18:00:56
Sans bouger
Bon nombre de fidèles qui n'ont pas réagi, qui n'ont jamais voulu prendre de chemin de traverse, et qui sont restés fidèles à une paroisse où le clergé prodiguait davantage les enseignements de Karl Marx que l'Evangile y ont laissé leur foi, à défaut d'y laisser la vie. Il fallait réagir. Mais on ne répond pas à un excès par un autre. Mgr Lefebvre mettait en garde : ni hérétique, ni schismatique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798485