Sur l'expression : les trois grandes religions monothéistes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-01-26 15:49:30

Sur l'expression : les trois grandes religions monothéistes

C'est spécialement pour Jean Ferrand et quelques autres et c'est à lire ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=796357