Sur l'expression : les trois grandes religions monothéistes
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-01-26 15:49:30
Sur l'expression : les trois grandes religions monothéistes
C'est spécialement pour Jean Ferrand et quelques autres et c'est à lire ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=796357