Je me joins à JPP

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2016-01-23 14:11:04

Je me joins à JPP

pour vous souhaiter une bonne, belle et sainte année, cher Scribe.

Pax vobiscum !

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=796027