Je me joins à JPP
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2016-01-23 14:11:04
Je me joins à JPP
pour vous souhaiter une bonne, belle et sainte année, cher Scribe.
Pax vobiscum !
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=796027