Le parti de l’évangile tronqué
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vianney - 2016-01-08 12:09:06
Le parti de l’évangile tronqué
Depuis les années 50, Témoignage Chrétien a été constamment le parti des ennemis de la chrétienté : pour la collaboration avec la nomenklatura communiste, pour la collaboration avec les tueurs du FLN algérien. À présent, il collabore à l’invasion de l'Europe par l’islamisme.
Sa principale collaboration étant de désigner aux tueurs et à la nomenklatura les catholiques à abattre à la première occasion. Ceux qu’un rédacteur de Témoignage Chrétien a appelé un jour très explicitement “les chiens” (5 novembre 1964). TC, le parti de la haine au nom de l’évangile.
V.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794793