Le parti de l’évangile tronqué

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vianney -  2016-01-08 12:09:06

Le parti de l’évangile tronqué

 
Depuis les années 50, Témoignage Chrétien a été constamment le parti des ennemis de la chrétienté : pour la collaboration avec la nomenklatura communiste, pour la collaboration avec les tueurs du FLN algérien. À présent, il collabore à l’invasion de l'Europe par l’islamisme.

Sa principale collaboration étant de désigner aux tueurs et à la nomenklatura les catholiques à abattre à la première occasion. Ceux qu’un rédacteur de Témoignage Chrétien a appelé un jour très explicitement “les chiens” (5 novembre 1964). TC, le parti de la haine au nom de l’évangile.

V.
 
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794793