Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2016-01-07 16:24:49
Et pour résumer...
... cette maxime forte et pleine de sens trouvée sur le site dont je vous parlais:
" Comment aujourd'hui déployer autrement le pour-nous proche de l'autre, pour le partage des acteurs sociaux? "
c'est tellement beau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794741