Je n'avais pas lu les Bisontins mais les Bisounours !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-01-07 15:35:12
Je n'avais pas lu les Bisontins mais les Bisounours !
Et merci aussi à Adso et à Jacques pour ce grand moment de rigolade !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794736