Je n'avais pas lu les Bisontins mais les Bisounours !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-01-07 15:35:12

Je n'avais pas lu les Bisontins mais les Bisounours !

Et merci aussi à Adso et à Jacques pour ce grand moment de rigolade !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794736