non point mon opinion... des faits

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2015-12-31 17:16:29

non point mon opinion... des faits

Je dois vous avouer que je m'occupe plus de la venue du Messie...
Car je vais me faire gronder...

joyeux Noël bonne année
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794343