non point mon opinion... des faits
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2015-12-31 17:16:29
non point mon opinion... des faits
Je dois vous avouer que je m'occupe plus de la venue du Messie...
Car je vais me faire gronder...
joyeux Noël bonne année
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=794343